Aides et questions fréquentes

Puis-je commander et payer en ligne ?

Oui. Vous pouvez commander et payer directement via les systèmes de paiement PostFinance. Vous devez au préalable être titulaire d'un compte utilisateur.

Puis-je payer avec une facture ?

Non, vous ne pouvez pas payer avec une facture. Vous pouvez passer à notre bureau de réservation : Papetterie du Chablais, Grand Rue 45, 1844 Villeneuve pour acheter votre billet ou nous téléphoner au 021 960 22 86 du lundi au samedi de 09h00 à 12h00.

Comment modifier la date de ma réservation?

Vous ne pouvez pas le faire en ligne. Veuillez contacter la billetterie au 021 960 22 86 du lundi au samedi de 09h00 à 12h00.

 

Puis-je imprimer mes billets ?

Oui, vous devez imprimer vos billets. Lorsque votre paiement est fait, vous devez générer et imprimer vos billets ou vos bons cadeaux. Le format du fichier généré est le PDF. Vous pouvez ouvrir et imprimer les fichiers PDF avec le lecteur Acrobat Reader.

Quelles cartes sont prises en charge ?

Le système PostFinance permet le paiement avec la PostCard et Postfinance e-finance ainsi que les cartes de crédits usuelles et Twint. 

Comment récupérer mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur la page de récupération du mot de passe. Tapez votre adresse et confirmez en cliquant sur le bouton  ENVOYER. Vous recevez, quelques minutes plus tard, un courrier électronique vous demandant de confirmer la réinitialisation de votre mot de passe. Cliquez sur le lien de confirmation. Vous recevez, quelques minutes plus tard, votre nouveau mot de passe par email.

 


Pictos de l'affiche

media: pictos/btn_bar.jpg Nous avons prévu un bar afin que vous puissiez vous désaltérer et partager un verre entre amis.